Rover Coupé P5 3 litres de 1963

Rover Coupé P5 3 litres de 1963

Page 16 Boitier de direction

Page 16

Opération J1-4-a continué

23. Retirer la plaque intérieure du ressort de soupape joint de la plaque, et '0 'anneau de la soupape de plaque latérale intérieure.
intérieures composants de la vanne plaques latérales
A-Rondelle ressort à lames C-anneau "O"
B-Seal plaque D-Valve plaque latérale intérieure

24. Et lever l'ensemble arbre à cames plston sur le boîtier de palier d'extrémité. Retirez soigneusement l'arbre à cames du piston et le manchon dans le sens indiqué sur l'illustration. À l'extrémité opposée de la douille de piston de l'arbre à cames est soutenu par un autre chemin de roulement. Il faut prendre soin, lors du retrait de l'arbre à cames, de ne pas déplacer et de perdre les billes d'acier du roulement.


25. Retirer le piston du manchon, et Si nécessaire, retirez segment de piston en fonte. Retirer le joint en deux parties du piston. Ce joint se compose d'un carré noir SECTlON-joint qui s'adapte dans le fond de la gorge, un joint d'étanchéité de plus petit diamètre en matière plastique blanche s'insère dans la rainure même au-dessus du joint d'étanchéité noir.

Annuler les modifications

 

Alpha

 





Segment de piston et des joints
A- e fonte rlng B-Deux-pièce d'étanchéité

26. S'il est nécessaire, la plaque de soupape intérieure latérale peut être retiré de la chemise de piston; d'abord enlever les billes d'acier 30 de leur gorge, l'intérieur de la plaque, puis tapotez doucement la plaque de l'intérieur de la manche, avec un mandrin en bois.


intérieure d'étanchéité de soupape côté plaque d'acier et de billes
A-Valve plaque latérale B-deux pièces d'étanchéité en acier C-billes

 



29/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres