Rover Coupé P5 3 litres de 1963

Rover Coupé P5 3 litres de 1963

Purge de la direction assistée .

1 ) Remplir le réservoir d'huile de direction vers le haut avec l'huile recommandée . capacité totale de 4 pintes ( 2 litres ) .
2 ) démarrer le moteur et la vitesse de course au ralenti accéléré pendant une minute . Il est important que le moteur n'est pas mis hors tension jusqu'à ce que le boîtier de direction a été prélevé , que l'air piégé dans le système peut forcer le fluide à travers le remplissage du réservoir .
3 ) Mettre en place un tube de caoutchouc , qui doit être un ajustement serré , à la vis de purge sur le couvercle supérieur du boîtier de direction . Insérez l'autre extrémité dans un récipient approprié de pas moins de 4 pintes capacité . Desserrer la vis de purge , puis tournez le volant de butée à butée jusqu'à ce qu'un filet d'huile , sans air , on le voit . Ajouter de l'huile si nécessaire pendant cette opération.
4 ) Serrer la vis de purge , et apporter le niveau d'huile jusqu'à la marque «plein» sur la jauge du réservoir , le moteur en marche . Retirer le tube en caoutchouc et le récipient. Remettre le couvercle de la poussière à la vis de purge .
5 ) Vérifier tous les raccords de tuyaux et la pompe et boîtier de direction des fuites d'huile sous pression en maintenant la dureté de la direction sur le plein verrou dans les deux sens . Ne pas maintenir cette pression pendant plus de 30 secondes dans une minute, à avold provoquant l'huile de surchauffer et d'endommager les joints .



08/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres