Rover Coupé P5 3 litres de 1963

Rover Coupé P5 3 litres de 1963

Page 25 Boitier de direction

Page 25

Calez sont disponibles dans le sous followlnc:
(0,06 mm)
(0,12 mm)
(0,25 mm)

Contrôle du jeu couvercle d'extrémité
A- jauge d'épaisseur B-Couvercle d'extrémité

41. Appliquer une nouvelle bague d'étanchéité supérieure avec MS4 composé de silicone et de s'adapter à l'extrémité de l'arbre à bascule.

42.Place la rondelle d'aluminium et un nouveau joint en caoutchouc à section carrée en position sur la surface supérieure du carter du boîtier de direction. Tourner l'arbre à cames de sorte que l'arbre de culbuteur est dans la position médiane.

Positions de rondelle en aluminium et joints
A- rondelle-aluminium
B-joint en caoutchouc
C-Bague d'étanchéité

43. Localisez le couvercle sur le patron de l'arbre à bascule, et assurer l'étanchéité reste en position. Entrez le fil de la vis de réglage dans le couvercle en tournant la vis dans le sens anti-horaire pour tirer le couvercle vers le bas. Vérifiez que les goujons s'engagent correctement et fixez le couvercle avec les fixations.

44. Avec l'axe de culbuteur mis en position médiane, monter un joint en mousse de caoutchouc sur le nouveau axe de culbuteur contre le caising. S'adapter à la baisse le bras vers l'avant à l'avant de la voiture. Serrer l'écrou securlng pleinement et verrouiller sur la rondelle.

Axe de culbuteur fin flotteur, d'ajuster

45. Fixez le boîtier de direction fermement dans un étau par les bossages de montage.

46. Tourner l'arbre à cames et d'assurer la bielle pendante est en position de marche en ligne droite.

47. Visser la vis de réglage en ou hors d'obtenir une condition selon laquelle il n'existe pas de cils retour perceptible à bras chute en position de marche en ligne droite.

48. Déplacez le bras de baisse tout au long de sa course de butée à butée, par rotatlng l'arbre à cames, s'assurer qu'il n'ya pas collant ni hésitation dans la position de marche en ligne droite. Si nécessaire, tourner la vis de réglage dans le sens horaire en petites quantités jusqu'à ce que le bras de chute peut être déplacée librement de butée à butée. Ce réglage est très sensible, les mouvements de la vis de réglage de 10 ° aura souvent un effet significatif.

49. Lorsque le réglage est terminé, serrez le contre-écrou la vis de réglage.

50. Lorsque l'unité de pilotage a été installé sur la voiture, lt doit être un essai routier et tout ajustement final a fait que l'opération required.See J1-5.






Ajustement arbre de culbuteur d'extrémité du flotteur
A-Vis de réglage



29/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres