Rover Coupé P5 3 litres de 1963

Rover Coupé P5 3 litres de 1963

Page 24 Boitier de direction

Page 24

 

 

Opération J1-4-continued

32. Monter l'axe de culbuteur dans le boîtier, et de soutenir l'arbre sur le bord de la face couvercle du boîtier et le fixer dans cette position.

33. Utiliser un tube approprié, situé au-dessus de l'arbre à cames sur la plaque latérale de soupape, et appuyer sur l'ensemble d'arbre à cames en position. Assurez-vous que l'emplacement Dans le corps de palier et le manchon localiser le goujon Dans le caslng. Des précautions doivent être prises lors de ce FONCTlONNEMENT ne pas déloger joints toriques du '0 '
monté sur le centre de la vanne, et pour faciliter l'entrée des joints, légèrement frottis avec MS4 composé de silicone.
Assemblée, arbre à cames à l'enveloppe
A-Crayon marques B-"O" vanne anneau central C-Tube
Assemblée à la fin de la couverture
A- Printemps-anneau B-Deux-pièce d'étanchéité C-Rondelle de retenue

34. Permettre à l'axe de culbuteur cheville assemblage d'entrer et de localiser dans le manchon de piston et la piste de came.

35. Monter un nouveau joint en deux parties pour le couvercle d'extrémité, et monter la rondelle de retenue et le circlip.

36. Retirer l'entretoise spéciale, utilisée pour l'assemblage, PRENANT soin de ne pas déplacer la plaque latérale de soupape extérieure.

37. s'adapter à une nouvelle bague d'étanchéité '0 'dans la brousse fin. Couvrir la spline arbre à cames avec masklng bande pour protéger le '0 'rlng En brousse. Monter la rondelle plate et la fin de brousse arbre à cames et de conserver avec clrclip.

Assemblée à la fin de l'arbre à cames brousse
A- Rondelle plate
B- fin brousse
C- Circlip
D- Papier adhesif
E- anneau "O" rainure de joint

38. Jeter les cales en plastique qui peut avoir été préalablement installés entre le couvercle et boîtier de direction.

39. Monter le grand '0 'étanchéité rlng à la vanne côté extérieur de la plaque et légèrement frottis avec MS4 composé de silicone avant le montage du couvercle d'extrémité.

40. Monter le couvercle d'extrémité et de maintenir en position avec quatre boulons et serrer à {24 à 27 mkg). Déterminer le jeu entre le boîtier et le couvercle d'extrémité avec une jauge d'épaisseur. Cela devrait être (0,07 mm) minimum après serrage au couple assurant ainsi que le manchon de piston est bloqué en position positive.

 



29/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres